LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS

Des avis de médecins et chercheurs


Nous avons souhaité apporter ici des éléments d'information sur les effets secondaires des vaccins.
Nous publions uniquement des videos de médecins ou scientifiques.
Ces videos circulent sur le net et sont visionnées par beaucoup de monde. Alors autant en discuter.
Les médecins, scientifiques et chercheurs qui exposent leurs points de vue dans toutes ces videos ne sont pas des cons, ou des complotistes, ou des fous, ou des déséquilibrés du bulbe !
Leurs messages doivent être pris en compte.

C'est le moment d'utiliser toutes les ressources de votre cervelle pour étudier ces videos !

Faites-vous confiance : vous avez un cerveau pour réflechir, pour douter, pour questionner et pour en discuter !

Les médecins et chercheurs (spécialisés dans le domaine) qui souhaiteraient commenter ces videos sont les bienvenus. Leurs commentaires seront publiés (avec ou sans leur nom, comme ils le souhaitent).
Pour cela ils peuvent nous écrire à cafedeslibertes@protonmail.com
Partager cette page par Courriel

Oups ... plus on se fait pikouzer, plus on est mal ...






Source: dailyexpose.uk

Le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche


Le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive pendant la pandémie et pourquoi la fameuse "immunité de groupe" ne pourrait jamais être atteinte.

Il met en garde contre la vaccination des enfants et explique le rôle bénéfique des non-vaccinés dans le contrôle de la circulation du coronavirus.

Effets indésirables : Les chiffres sont sur le site de l’OMS mais vous ne prenez même pas le temps d’y aller avant de vous faire injecter !


Peut être que ça vaudrait le coup de jeter un oeil sur un site officiel de l'OMS, www.vigiaccess.org, et vérifier que ce vaccin est bien si sûr que ce que l’on en dit.
VigiAccess a été lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en 2015 pour permettre au public d’accéder aux informations contenues dans VigiBase, la base de données mondiale de l’OMS sur les effets secondaires potentiels signalés des médicaments.
Il suffit que cliquer pour accepter les conditions générales pour avoir accès au formulaire.
Puis dans le champs Enter tradename of drug, saisissez covid-19 vaccine
Quand le résultat s’affiche, cliquez sur le dernier menu ADR reports per year
En 2021 : 2'724'599 effets indésirables.

Chiffre à comparer par exemple avec influenza vaccine, on obtient 278'071 déclarations depuis 1968 ! En 53 ans !
Ok, ok, maintenant extrayons les données pour les médocs suivants:
hydroxychloroquin = 33'276 depuis 1968
ivermectin = 5'784 depuis 1968
ibuprofene = 167'878 depuis 1968

C'est parlant ? Il y a de quoi se questionner sur l'inocuité de ces "vaccins". Y-a-t-il aussi des preuves chiffrées que ces "vaccins" protègent des formes graves ? heu....




Verity France, une page Facebook de témoignages sur les effets secondaires des vaccins COVID


www.facebook.com/VERITYFrance

Une plus grande couverture vaccinale équivaut à une plus grande surmortalité


De nouvelles recherches menées en Allemagne montrent que les régions du monde les plus « vaccinées » contre le coronavirus (Covid-19) présentent également les taux les plus élevés de surmortalité.

Plus la région est peu vaccinée, plus les chances de survie sont élevées. A l’inverse, plus la zone est vaccinée, plus le taux de surmortalité est élevé.

Un exemple ci-dessous avec l'Angleterre : 4 décembre 2021
29 novembre 2021

Article traduit en français

PERSPECTIVES DE SANTE PUBLIQUE SUR LE « VACCIN EXPERIMENTAL COVID-19 » : DANGEROSITE DU « VACCIN EXPERIMENTAL » COVID-19 & NON SCIENTIFICITE DE L’ESSAI CLINIQUE


Dr Astrid Stuckelberger
Privat-Docent de Médecine, Doctorat en Santé publique/épidémiologie, Master de Science, Experte pour l’OMS et l’UE

11 novembre 2021

Rapport au format PDF

Plainte collective suite aux effets secondaires de la vaccination


BonSens a reçu beaucoup de témoignages de personnes vaccinées, de soignants ou de pompiers sur les effets secondaires graves après vaccination.
BonSens (https://bonsens.info) collecte dans un petit questionnaire les témoignages de chacun, et ceux qui le souhaitent pourront se joindre à une plainte collective menée par BonSens.org contre les autorités de santé ayant recommandé ces vaccins encore en phase expérimentale pour une utilisation à grande échelle, au lieu de les réserver aux personnes à risque.

https://bonsens.info/plainte-collective-suite-a-vaccination/

Israël admet que presque toutes les infections covid et les décès sont chez les vaccinés.



https://t.co/4sunBT0PJh

Ce que vous allez voir ici va en éberluer plus d'un...
1ère video éberluante



Ce que vous allez voir ici va en éberluer plus d'un...
2ème video éberluante



Constat d'huissier et vidéo d'un cas de magnétisme et de détection bluetooth post-vaccinal - Nouméa


Voilà deux éléments certifiés par un huissier :
1. du magmétisme post-vaccinal
2. de la détection bluetooth de la personne vaccinée.

Le constat d'huissier est ici, bien illustré par des photos.
constat_huissier_magnetisme_bluetooth.pdf


Vous voulez connaître les ingrédients bizarres des vaccins ?
Robert Young vous présente ses analyses au microscope :
L'article original de l'auteur en anglais www.drrobertyoung.com
Traduction française sur Reaction19 Reaction19

Lettre ouverte aux présidents des conseils de l'Ordre et à tous mes confrères cliniciens - Dr Jean Stevens


Cher Confrère,

Je suis médecin, retraité depuis 5 ans et fort de 45 ans d'une expérience clinique particulièrement éclectique : médecine hospitalo-universitaire, médecine interne, médecine générale (en Belgique) et cardiologie (en France).
Depuis ma retraite, je ne n'avais suivi que de loin l'épidémie de Covid-19 jusqu'à ce que, il y a quelques mois, suivant les conseils des « autorités » politiques et sanitaires, je reçoive, la seconde injection du Vaccin Astra-Zeneca.
Or, depuis lors, je souffre de douleurs musculaires diffuses et de transpirations à l'effort qui me donnent le sentiment d'avoir vieilli de 10 ans.
Ces effets secondaires invalidants ainsi que l'émergence évidente, dans mon entourage proche, d'autres effets secondaires nullement bénins et d'une défiance croissante vis-à-vis des contraintes imposées par ces « autorités » m'ont poussé à tenter d'éclairer au mieux ma lanterne.
Et si j'écris cette lettre, c'est parce que je sors atterré de ce que j'ai découvert.
[...]

La suite de cette longue et très instructive lettre de 6 pages ici
cafedeslibertes.org/lettre_jean_stevens.php

La Finlande se joint à la Suède et au Danemark pour limiter le vaccin Moderna suite à des cas de myocardites chez les jeunes hommes.


La Finlande a suspendu jeudi l’utilisation du vaccin COVID-19 de Moderna (ARNM.O) pour les jeunes hommes en raison de rapports d’un effet secondaire cardiovasculaire rare, se joignant à la Suède et au Danemark pour limiter son utilisation.

Mika Salminen, directrice de l’institut finlandais de santé, a déclaré que la Finlande donnerait plutôt le vaccin de Pfizer aux hommes nés en 1991 et plus tard. La Finlande offre des vaccins aux personnes âgées de 12 ans et plus.

« Une étude nordique impliquant la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark a révélé que les hommes de moins de 30 ans qui ont reçu Moderna Spikevax couraient un risque légèrement plus élevé que les autres de développer une myocardite », a-t-il déclaré.
[...] Suite de l'article ici

Covid: le taux de vaccination sans incidence sur la circulation du virus, selon une étude


Le journal européen d'épidémiologie a publié une étude soulignant l'absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné. Les auteurs recommandent de changer de stratégie face à l'épidémie.
On y apprend en effet qu'«il ne semble pas y avoir de relation discernable entre le pourcentage de la population complètement vaccinée et les nouveaux cas de Covid-19».

Encore plus étonnant, selon ce texte, «les pays avec un pourcentage plus élevé de population entièrement vaccinée ont des cas de Covid-19 plus élevés pour un million de personnes».

Les auteurs citent notamment Israël qui, «avec plus de 60 % de sa population entièrement vaccinée, a enregistré les cas de Covid-19 les plus élevés pour un million de personnes au cours des sept derniers jours». Même constat pour l'Islande et du Portugal : «Les deux pays ont plus de 75 % de leur population entièrement vaccinée et ont plus de cas de Covid-19 pour 1 million d'habitants que des pays comme le Vietnam et l'Afrique du Sud qui ont environ 10 % de leur population entièrement vaccinée.»
[...] Suite de l'article ici

USA : Un médecin-chef de l’armée de l’air prévient que les pilotes pourraient mourir en plein vol des effets secondaires du vaccin


Un médecin de vol de l’armée américaine ayant reçu une formation spécialisée dans les maladies infectieuses a déposé une déclaration sous serment contre l’obligation vaccinale de l’administration Biden pour le personnel militaire actif, avertissant que des effets secondaires cardiaques problématiques pourraient entraîner la mort des pilotes en plein vol.

Le lieutenant-colonel Theresa Long , le chirurgien chargé de certifier l’aptitude de 4 000 aviateurs prêts au vol à la 1ère brigade d’aviation à Fort. Rucker , Alabama, a déclaré qu’elle craignait que les vaccins puissent provoquer une inflammation des muscles cardiaques chez les jeunes hommes de la tranche d’âge de la plupart des pilotes prêts à voler, et que le ministère de la Défense n’ait pas suivi ses propres protocoles en exigeant une IRM de chaque aviateur après vaccination.

« La majorité des jeunes aviateurs de la nouvelle armée ont au début de la vingtaine. Nous savons qu’il existe un risque de myocardite avec chaque vaccination à l’ARNm », déclare le Dr Long dans l’affidavit.

Parce que les « vaccins produits par Pfizer et Moderna ont tous deux été liés à une myocardite, en particulier chez les jeunes hommes âgés de 16-24 ans, » elle déclare « il est raisonnable de conclure que ces injections posent un risque sérieux pour beaucoup d’ êtres humains en raison d’ effet indésirable immédiat ou réaction allergique.

En tant que telle, elle recommande de ne pas exiger de vaccinations avec Comirnaty ou BioNtech.
[...] Suite de l'article ici

Article original, en anglais sur www.washingtontimes.com

Vaccins à ARNm – Pharmacocinétique et toxicité


Le Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s’est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. A travers une réunion d’experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les événements auxquels nous assistons depuis bientôt 2 ans. Il essaye de répondre à des questions telles que : D’où vient le SARS-Cov-2 ? Est-il d’origine naturelle ou fabriqué par l’homme ? S’il est fabriqué par l’homme, par qui et pourquoi a-t-il été fabriqué ? Quelle est la réelle efficacité des vaccins ? Y a-t-il un agenda dissimulé derrière ce vaste théâtre “sanitaire” ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales des mesures restrictives ? Ont-elles réellement été prises pour des raisons sanitaires ? Quelles solutions avons-nous pour sortir de cette situation catastrophique ?

Des figures comme celles de Reiner Fuellmich, Vera Sharav, Sucharit Bhakdi, Mike Yeadon, Catherine Austin Fitts, Denis Rancourt ou Richard Werner nous fournissent des interventions de grande qualité et nous apportent des éléments clefs.

ANSM : effets secondaires des vaccins COVID
Voici l'état des effets secondaires recensés en France par l'ANSM, au 28 octobre 2021.
Source : https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
Vaccin Covid Nombre d'effets indésirables
graves
depuis le début de la vaccination
Nombre d'effets indésirables
non graves
depuis le début de la vaccination
Nombre d'effets indésirables
Total
depuis le début de la vaccination
Cominarty (BioNTech et Pfizer) - Vaccin à ARN messager 17'048 48'521 65'569
Moderna - Vaccin à ARN messager 2'614 11'908 14'522
Vaxzevria (Astrazeneca) - Vaccin à vecteur viral 6'163 20'632 26'795
Janssen - Vaccin à vecteur viral 396 593 989
Totaux 26'221 81'654 107'875


Cominarty (BioNTech et Pfizer) - Vaccin à ARN messager


Moderna - Vaccin à ARN messager


Vaxzevria (Astrazeneca) - Vaccin à vecteur viral


Janssen - Vaccin à vecteur viral


Plusieurs médecins de l'audience sur le vaccin de la Food and Drug Administration (FDA) ont affirmé vendredi 17 septembre que le vaccin contre la COVID-19 tue plus de personnes qu'il n'en sauve et est à l'origine des mutations du coronavirus comme la variante dite « Delta ».


Après huit heures de témoignages, le Comité consultatif de la FDA sur les Vaccins et les Produits biologiques connexes a voté à 16 contre 2 contre le programme de rappel du COVID-19 proposé par Joe Biden.

Au cours de cette audience, le Dr Steve Kirsch, directeur du COVID-19 Early Treatment Fund, a affirmé que les injections tuent plus de personnes qu’elles n’en aident.

« Je vais concentrer mes remarques aujourd’hui sur l’éléphant dans la pièce dont personne n’aime parler : les vaccins tuent plus de gens qu’ils n’en sauvent », a déclaré le Dr Kirsch par téléconférence.

« Aujourd’hui, nous nous concentrons presque exclusivement sur les sauvetages de décès COVID et l’efficacité des vaccins, car on nous a fait croire que les vaccins étaient parfaitement sûrs. Mais ce n’est tout simplement pas vrai ».

« Par exemple, il y a quatre fois plus de crises cardiaques dans le groupe de traitement dans le rapport de l’essai à 6 mois de Pfizer », a poursuivi Kirsch. « Ce n’était pas de la malchance. Le VAERS montre que les crises cardiaques sont survenues 71x plus souvent après ces vaccins par rapport à tout autre vaccin ».

« En tout, 20 personnes sont mortes qui ont reçu le médicament, 14 sont mortes qui ont reçu le placebo. Peu de gens l’ont remarqué ».

« Même si les vaccins avaient une protection de 100%, cela signifie toujours que nous avons tué deux personnes pour sauver une vie », a-t-il ajouté.

Kirsch a également expliqué que les données sur les décès dans les maisons de retraite montrent qu’environ la moitié des vaccinés sont morts, alors qu’aucun des non-vaccinés n’est mort.
Source: https://twitter.com/i/status/1439011760862867456

Le Dr Jessica Rose, immunologiste et biologiste virale, a noté que, sur la base des données du VAERS, les risques liés au vaccin l’emportent sur les avantages chez les jeunes, en particulier les enfants, soulignant que les réactions indésirables à l’injection ont été multipliées par mille en 2021 par rapport à la dernière décennie.

« Il y a une augmentation de plus de 1000% du nombre total d’événements indésirables pour 2021 et nous n’en avons pas fini avec 2021 », a déclaré Mme Rose.

Rose a également déclaré que les données suggèrent que les vaccins COVID sont à l’origine de l’augmentation des mutations du COVID, comme les variants « alpha » et « delta ».

« L’émergence de ces deux variants et leur regroupement ultérieur ont eu lieu à proximité temporelle du lancement des produits COVID en Israël », a-t-elle déclaré.

« Israël est l’un des pays où l’on pratique le plus d’injections, et il ressort de ces données que ces produits n’ont manifestement pas réussi à conférer une immunité protectrice contre les variants émergents et à prévenir la transmission », a-t-elle ajouté.

Toute l'audition en intégralité (8h !)


Article en anglais sur www.infowars.com
Article en français sur https://reseauinternational.net

En Espagne, l'ex-ministre et le président du collège médical quittent précipitamment le premier débat officiel télévisé sur la "pandémie" en entendant le bilan officiel des morts causé par le "vaccin".
Victoire des médecins résistants par KO.



Les enfants ont 50 fois plus de « chances » de mourir du pseudo « vaccin » que du covid… Et c’est le Dr.Michael Yeadon, ex Vice Président et Directeur scientifique de Pfizer qui le dit !




Inscription Newsletter


Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter (être informé des nouveaux articles, des programmes des Café des Libertés à venir, des actions à venir)



Le pathologiste en chef allemand sonne l’alarme sur les blessures mortelles causées par le vaccin Covid : « Le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées »


Le directeur de l’Institut pathologique de l’Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des personnes décédées dans les deux semaines suivantes la réception d’un vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions .

Schirmacher a déclaré que 30 à 40 % des personnes qu’il a examinées sont mortes du vaccin et qu’à son avis, la fréquence des conséquences mortelles des vaccinations est «sous-estimée».

À la suite de ses découvertes, Schirmacher a appelé à davantage d’autopsies de personnes vaccinées pour déterminer davantage si les vaccins sont liés à des décès. Il a averti que le nombre élevé de cas non signalés de décès par vaccination est dû au fait que “les pathologistes ne remarquent rien sur la plupart des patients qui meurent après et possiblement d’une vaccination”.

Malgré la sonnette d’alarme concernant les vaccins, beaucoup ont émis les conclusions de Schirmacher, l’Institut Paul Ehrlich qualifiant les déclarations du directeur d'”incompréhensibles”. Le laquais du chancelier, l’immunologiste allemand principal Thomas Mertens, a immédiatement rejeté les conclusions : “Je ne connais aucune donnée qui permet de faire une déclaration justifiable ici et je ne suppose pas un nombre non déclaré.”

L’immunologiste Christian Bogdan de l’hôpital universitaire d’Erlangen, membre de la Commission permanente de vaccination (STIKO), a également contredit l’hypothèse de Schirmacher d’un « nombre élevé de complications de vaccination non signalées, voire de décès » .

Malgré les critiques, Schirmacher a reçu le soutien de ses propres rangs, et l’Association fédérale des pathologistes allemands a déclaré que davantage d’autopsies de personnes vaccinées décédées dans un certain délai après la vaccination doivent être effectuées.

Le responsable du « Groupe de travail Autopsie » de cette association voulait informer les médecins généralistes et les autorités sanitaires. Fondamentalement, les médecins des patients décédés dans les jours ou semaines suivants la vaccination doivent demander une autopsie en cas de doute ou les autorités sanitaires doivent prendre des mesures.

L’Association fédérale des pathologistes l’avait déjà demandé en mars dans une lettre au ministre de la Santé Jens Spahn (CDU), mais cela est resté sans réponse.

Bien sûr, il convient de noter que l’avertissement de Schirmacher pourrait faire perdre à diverses sociétés pharmaceutiques des milliards de dollars d’activités à long terme, ce qui explique ses conclusions ont été scrutées et ternies par l’agenda pro-vaccin.

Cependant, la réputation et le sérieux de Schirmacher ne peuvent être ignorés.

Schirmacher lui-même dirige déjà un projet d’autopsie sur des personnes décédées du Covid-19, qui est subventionné par l’État. Il a ensuite élargi l’attention et a commencé à effectuer des autopsies sur plus de 40 personnes vaccinées décédées. Alors que ses résultats ne représentent qu’une petite taille d’échantillon, il s’agit d’une inquiétante d’un tableau plus large : 30 à 40 pour cent sont morts de la vaccination elle-même. Le pathologiste a cité “des effets secondaires rares et graves de la vaccination – tels que la thrombose veineuse ou les maladies auto-immunes”.

En réponse aux critiques, Schirmacher a nié un manque de compétence, déclarant: “Les collègues ont définitivement tort car ils ne peuvent pas évaluer cette question spécifique avec compétence.” De plus, le directeur a déclaré qu’il n’essayait pas de semer la peur et qu’il n’était pas opposé aux vaccinations, car il a lui-même reçu le vaccin.

Source : https://theexpose.uk

Un parlementaire anglais énonce la liste des morts & des effets secondaires graves enregistrés dans la base de pharmacovigilance anglaise.



Intervention d’un ancien Pfizer sur les Vaccins lors de la manif du 31 juillet à Paris contre le PassSanitaire !



Des vérités éclatent lors d’une réunion privée de médecins à propos des injections



La seconde dose de vaccin et les thromboses sur des personnes en bonne santé. Une infirmière témoigne "On en voit tellement, je ne comprend pas pourquoi ça ne remonte pas, je suis révoltée"


lien sur twitter

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie…



En Suisse : 96 myocardites liées au vaccin anti-Covid


20minutes.ch - le lundi 30 aout
myocardites liées au vaccin

Un médecin de l’armée américaine révèle que plus de soldats sont morts du vaccin que du COVID



Selon un cardiologue américain, “Le vaccin est l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain”


Le docteur Peter A. McCullough, né le 29 décembre 1962 à Buffalo, dans l’État de New York, (MD, MPH, FACC) est un professeur de médecine américain. Il est actuellement vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center.

Dr Lee Merrit : les vaccins ARNm sont potentiellement des armes


Le docteur Lee Merrit, médecin de formation classique, a obtenu son diplôme de médecine à l'école de médecine et de dentisterie de l'Université de Rochester, elle a été chirurgienne orthopédique de la colonne vertébrale pendant 27 ans, elle a étudié les armes biologiques, elle a effectué son stage au centre médical naval national de Bethesda au Maryland en médecine interne, puis elle a été résidente en chirurgie orthopédique au centre médical naval de San Diego, elle a passé 10 ans comme chirurgien militaire un peu partout.
Elle a reçu la bourse Lewis Goldstein en chirurgie de la colonne vertébrale, la seule femme au monde ayant reçu cela
Elle a été le porte-parole de "Des Médecins pour la préparation aux désastres"

Dr. Richard Fleming : Event 2021 - Tout ce que vous devez savoir sur le covid


Le docteur en physique, spécialiste du gain de fonction (compétence d’ajouter des caractéristiques à des virus, des bactéries, etc.), Richard Fleming nous explique comment il en est venu à la conclusion que le virus n’est pas d’origine animale

Armin Koroknay : les effets des vaccins sur le sang


Armin Koroknay est un scientifique spécialisé en toxicologie.
Video sans son, mais avec texte.

L'effroyable avertissement du Dr Charles Hoffe – Le pire est à venir avec le vaccin ARN-Messager !


Le Dr Charles Hoffe affirme que les caillots sanguins dont on entend parler et qui, selon les médias, sont très rares, sont les gros caillots qui provoquent des accidents vasculaires cérébraux et apparaissent sur les IRM… Dix patients sur 900 souffrent toujours de problèmes médicaux graves et chroniques (paralysie de Bell entre autres), quatre mois plus tard.

Michael Yeadon avoue : la vaccination ? Crime contre l'humanité !


Michael Yeadon : ex-directeur scientifique chez Pfizer

Dr Robert Malone : The Vaccine Causes The Virus To Be More Dangerous


Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire, épidémiologiste, spécialiste des maladies infectieuses. Il a été un des pionniers de la technologie de l’ARN messager et a participé à son développement.

Dr Vladimir Zelenko


Vladimir Zelenko est un médecin de famille ukraino-américain connu pour la promotion d'un cocktail de trois médicaments d'hydroxychloroquine, de sulfate de zinc et d'azithromycine dans le cadre d'un traitement expérimental ambulatoire pour COVID-19 qu'il a promu comme le protocole Zelenko

Finlande le 9 juin 2021


Ano Turtiainen, Parlementaire, a averti les membres du Parlement et les Médias que s’ils continuaient à tromper les gens sur les vaccins Covid, ils pourraient devenir les complices d’un crime de génocide.

Voici son discours complet traduit en français :

Honorable Président, le rapport de la commission mentionne un large éventail de défis réels pour la sécurité de la Finlande. Ce rapport manque cependant d’un défi très sérieux à la sécurité de la Finlande et des Finlandais dans notre vie quotidienne actuelle. Je fais référence à ces soi-disant vaccins COVID qui ont également divisé notre peuple en deux ; éveillé et égaré.

Chers membres du Parlement, je vais maintenant vous donner les informations suivantes afin que vous ne puissiez plus jamais plaider l’ignorance après avoir entendu ces informations sur le risque auquel les citoyens finlandais ont été exposés. La Finlande injecte actuellement à ses citoyens des toxines déguisées en vaccins COVID. Écoutez attentivement. Aucun de ces poisons injectés déguisés en vaccins COVID n’a d’autorisation de mise sur le marché en Finlande, mais seulement une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de l’Agence européenne des médicaments (EMA). Les termes d’une licence conditionnelle stipulent que l’autorisation est conditionnelle, je cite : Les informations disponibles doivent démontrer que les avantages du produit médical l’emportent sur ses risques.

Deuxièmement, chers collègues, malgré la répétition des médias, nous n’avons jusqu’à présent officiellement aucun décès par COVID en Finlande. Selon THL (équivalent au CDC), les causes officielles de décès à partir de l’année 2020 ne seront pas publiées avant 2022. Cependant, selon Fimea (équivalent au VAERS), 78 personnes sont décédées des vaccins COVID en Finlande et il y a 1 306 rapports d’effets indésirables graves et 3 630 rapports non traités. On estime qu’environ 57 % des déclarations traitées ont des effets indésirables graves. La source est Fimea (www.fimea.fi).

Troisièmement, une licence de mise sur le marché conditionnelle pour ces toxines qui sont déguisés en vaccins COVID dit également, citant : Le demandeur doit être en mesure de fournir des informations cliniques complètes à l’avenir. Chers collègues, ce texte est tiré directement du site Web de l’Agence européenne des médicaments (EMA). J’ai dit ici plusieurs fois qu’il s’agissait d’une expérience humaine. En violation du Code de Nuremberg, les Finlandais n’ont pas été informés qu’il s’agissait d’une expérience humaine.

Maintenant, avec ce discours, je vous ai tous fait prendre conscience, ainsi que les médias, qu’il s’agit d’une expérience humaine et que ses résultats sont terribles. En comparaison, l’expérience de vaccin Pandemrix qui avait échoué auparavant a été arrêtée avec 32 fois moins d’effets secondaires que ce que nous avons actuellement. Alors, maintenant je vous demande à tous : combien de personnes devraient encore mourir ou être blessées avant que nous n’interrompions ce massacre ?

Chers collègues, vous êtes maintenant conscients de cette menace sécuritaire extrêmement grave à laquelle notre nation est confrontée et que les inconvénients des injections l’emportent sur les avantages. Vous n’avez plus de raison de ne pas agir pour sauver notre nation. Enfin, si vous continuez à tromper nos concitoyens en leur racontant par exemple des contes de fées selon lesquels les vaccins sont sûrs et ont une licence de commercialisation, vous êtes intentionnellement impliqué dans plusieurs crimes, le plus grave d’entre eux peut être même un génocide. Encore une fois, je vous rappelle à tous ici : un crime devient intentionnel lorsqu’il est commis en connaissance de cause.

Maintenant, vous êtes tous au courant. Merci.


Affiches du cafe des libertés 2022-01-15 manif forcalquier.jpg

Affiches du cafe des libertés 2022-01-11 proces greg.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-99.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-12-24 cdl_24dec_250x354.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-12-14 tribunal_250x353.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-12-01 cdl_jouets.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-12-00-99.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-10-06.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-09-25.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-09-20.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-09-11.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-05-24.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-05-17.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-05-03.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-04-27.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-04-12.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-04-05.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-03.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-03-29.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-03-22.jpg

Affiches du cafe des libertés 2021-03-20.jpg